Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoukie-Ville
Publicité
23 mai 2008

Le pourquoi du comment

Faisons les comptes. Cela fait... 6 mois et 18 jours! Tout tout pile !
Et autrement dit tout une vie ! enfin pas pour tout le monde mais pour moi oui :)

J'aime ce garçon. Oups! Plutôt cet homme. Oui parce que je le considère comme un homme. Mon homme !
Et que lorsqu'il me prend dans ses bras plus rien n'existe. Je dirais même que c'est tout simplement quand il est là.

No surprises passe en bande son. Je ferme les yeux et je nous revois, notre première danse le premier soir. Sur le balcon de St Sta. Un peu dans le froid mais ce n'est pas très important. Comme on était chou. Remarquez nous le sommes encore ! On était tout hésitants, mais bien. Parce qu'ensemble. Même si j'ai du légèrement lui écraser les pieds, des doc' c'est un peu dur à manier ! Cette soirée ou plutôt cette nuit lui ressemble beaucoup.

Mon choupa chou. Comme une chupa chups ! J'adore comme il me regarde. Sa façon d'être qui le rend touchant et (me) donne envie de le toucher ! Au sens propre comme au figuré. Comme je suis bien quand il est là. Non vraiment c'est indescriptible. Est ce que vous connaissez cette impression qui se transforme en réalité d'être à votre place? L'autre coté du moule.

Et puis je pense à peu près... tout le temps à lui. Vu le nombre de textos que je lui envoie il doit bien s'en douter! =) C'est ma faute si je suis accro? A lui et/ou aux textos =) J'aime bien l'embeter en plus. Enfin tout gentiment hein! Il n'en est que plus chou dans ces moments là :) Et j'aime bien aussi lui couper les cheveux sans faire de trous dedans! (enfin je crois) Oui parce que je sais aussi couper les cheveux courts hihii tout le monde sait que de toutes façons i'm the best en tout :) (et en ego aussi!)

J'aime bien passer des heures dans ces bras. Et quand ma mère m'appelle comme toujours sortir rapidement dehors pour donner l'impression d'être à l'extérieur avec le bruit des voitures qui passent dans la rue. Ah comme nous sommes rusés les jeunes ^^

J'ai bien aimé que mon papa l'accepte comme ça, du premier coup (enfin l'idée d'abord). Ca m'a beaucoup surprise j'avoue, enfin agréablement surprise! Manque plus que la rencontre, hum hum :)

Bon j'ai pas fini mais: je reviendrais :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité