Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoukie-Ville
Publicité
3 mai 2008

La cour des miracles

De quoi ai-je peur?
C'est à la fois totalement confu mais tellement distinct.
J'ai peur du reste. L'actuel me convient puisque l'actuel est beau. L'actuel est perfection.
L'actuel est juste.
Mais je ne veux pas que ça change. Tout le monde change, je change.
Je vois toujours la fin avant de savourer le moment. A croire que j'ai l'angoisse chevillée au corps!
Je n'arrive pas à m'en défaire. Malgré tout ce qui pourrait me rassurer, malgré tout ce qu'on essaye de me dire, malgré tout ce qu'il essaye de me dire. Ce n'est pas que je ne le crois pas. Ni que je doute de lui. Sur le moment je suis rassurée apaisée et tout et tout. Vraiment.
Mais ça revient. Pourtant. Je l'aime et j'ai confiance en lui. Pleinement entièrement totalement.
Mais je n'arrive pas à me défaire de ces peurs. Ce n'est pas lui. C'est même plutôt moi. Hum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité